Allons dans notre jardin


Allons dans notre jardin, pour y cultiver nos pensées positives ! Rien de tel que de s’oxygéner !

 

Objectif rendre notre jardin alors en friche, riche et luxuriant de pensées positives par la culture Sophrologique.

 

Cette graine que je détiens au creux de mes mains agit sur l’être humain, elle a le pouvoir d’harmoniser le corps et l’esprit.

 

Pour obtenir un beau jardin mental, fleuri de belles pensées positives il faut se munir de tout son matériel.

 

Mettez en terre cette petite graine, chouchoutez la pour qu’elle puisse vous apporter des sensations, des perceptions agréables, de douceur, de chaleur légère et de détente mentale et physique. Pour l’embellir, il faut y travailler encore et encore par le biais d’exercices de respiration qui vous aideront à gérer stress, anxiété, peurs, angoisses et tous les tracas du quotidien.

 

Après cet effort autorisez-vous à présent un moment de calme, allongé sur votre transat au centre de votre jardin imaginaire.

Ecoutez les ressentis de votre corps et au gré de votre imagination ils vous mèneront doucement à une prise conscience.

 

Regardez ces nuages qui suivent les ascendances. Regardez les s’élever et comme eux, plus vous aurez de ¨bonnes¨ idées, d’idées positives et plus celles-ci seront happées et emmenées par la brise. Brise qui vous portera alors vers des actions positives, des projets futurs… En somme ¨Plus belle la vie¨. 

 

N’avez-vous pas hâte en lisant cet article de prendre vos bottes et vos outils, d’aller explorer votre propre jardin pour le découvrir et y planter la petite graine harmonieuse de sophrologie.

 

Marie Luce Greven sophrologue RNCP

www.sophrologie-ressentis-positifs

 

Sophrologie et hypnose à  Lille 


Écrire commentaire

Commentaires: 0